Le premier logiciel RH que vos employés vont adorer

Made in Luxembourg, myHR est un logiciel de gestion du personnel destiné aux entreprises de toutes tailles et utilisable sur ordinateur, tablette et smartphone.

Prêt en quelques minutes sans aucune installation. Import de vos données et documents existants. Stockage sécurisé conforme aux normes GDPR. Gestion simple des congés, absences, formations, notes de frais, avantages et du planning et temps de travail de vos employés.

Bien plus qu'un logiciel RH classique

  • Accès libre-service

    Qu'il s'agisse de mettre à jour leurs informations personnelles, de poser congé, d'accéder à leur documents ou de mettre à jour leur planning - vos employés ont un accès facile à leurs processus via le libre-service myHR.

    Plus d'informations
  • Gestion des congés

    Saisie des demandes de congés par les salariés ou gestion des absences directement par vos RH, tout est inclus dans une seule application.

    Plus d'informations
  • Gestion des notes de frais

    Dites adieu aux factures et reçus qui s’accumulent, aux papiers perdus et aux tiroirs saturés. Laissez-vos employés numériser leurs notes de frais et gérez-les directement dans myHR.

    Plus d'informations
  • Suivi des activités

    Gardez une trace de tout type d'informations importantes pour votre entreprise. Contrats vendus par an? Stylos utilisés par jour? Kilomètres parcourus par mois? C'est à vous de décider.

    Plus d'informations
  • Base de données SIRH

    Stockez et gérez toutes les données de vos employés dans une base de données SIRH sécurisée et accessible de partout. La gestion et mise à jour des informations de vos salariés n’a jamais été aussi simple.

    Plus d'informations
  • Stockage sécurisé

    Stockez les fichiers de votre entreprise en toute sécurité et partages-les facilement avec tous les employés de l'entreprise. Améliorez la communication interne et adoptez une manière de travailler qui est conforme au lois de protection des données.

    Plus d'informations
  • Suivi du temps de travail

    Permettez à vos employés de pointer et/ou de saisir leurs heures de travail directement dans leur compte. Accédez en un clic aux timesheets et gardez un oeil sur les présences et les heures supplémentaires.

    Plus d'informations
  • Gestion des avantages

    Suivez précisément les mouvements des avantages - comme par exemple des voitures, téléphones portables ou ordinateurs - d'un employé à un autre et accédez à tout moment à un historique complet.

    Plus d'informations
Made with love in Luxembourg. Contactez-nous au +352 27 72 03 09 pour plus d'informations.
Logiciel de Ressources Humaine
Aucune installation requise

Pas besoin d’installer du matériel coûteux ou d'installer des logiciels lourds. Un navigateur Internet suffit pour utiliser myHR sur ordinateur, smartphone ou tablette.

Aucune formation requise

Chaque fonctionnalité a été réfléchie et étudiée afin de faciliter son utilisation. Aucune formation ou des connaissances en informatique sont nécessaires.

Adapté au télétravail

Vous et vos employés pouvez emporter votre logiciel RH avec vous. A chaque instant, n'importe où que vous soyez. La solution parfaite pour les entreprises avec des employés au télétravail !

Entièrement personnalisable

Configurez la plateforme selon les besoins et l’identité de votre entreprise. Choisissez la langue, changez les couleurs et réorganisez les éléments pour travailler plus efficacemment.