Stockage sécurisé
Centralisez l'ensemble des documents de vos employés en un seul emplacement sécurisé. Qu'il s'agisse de documents numériques, manuscrits ou de fichiers provenant de votre système RH actuel, tous vos documents sont stockés de manière sécurisée et accessibles à tout moment, depuis n'importe quel appareil connecté à Internet. Simplifiez la gestion de vos ressources humaines en regroupant toutes vos données documentaires au même endroit.
Protégez vos documents contre les risques naturels, le vol et autres menaces grâce à notre solution de gestion documentaire. Identifiez rapidement les documents que vous possédez, repérez les éléments manquants et éliminez ceux qui ne sont plus nécessaires. Définissez les autorisations d'accès pour chaque utilisateur et suivez les activités telles que le stockage, le déplacement, le partage ou la suppression des fichiers.
Partagez en toute sécurité des documents avec l'ensemble de vos employés. Améliorez la communication au sein de votre entreprise et gérez efficacement vos fichiers, tout en assurant la conformité aux lois de protection des données.
Stockez de manière hautement sécurisée toutes les informations et fichiers associés à un employé - de l’embauche à la retraite - et ceci dans un dossier centralisé, sécurisé et accessible uniquement par l’employé et son superviseur.
Configurez avec précision les permissions pour chaque rôle, groupe et utilisateur de votre entreprise. De l’accès global à la gestion d’une donnée précise, vous avez le contrôle total sur les droits et permissions de vos utilisateurs.
Nous mettons tout en oeuvre pour protéger vos données et nous les traitons conformément aux lois sur la protection des données des États-Unis ainsi que celles de l'Union Européenne - y compris la GDPR.