Base de données SIRH

Appelée également base de données RH, la base de données du personnel rassemble toutes les informations concernant les membres de votre entreprise en un seul et même endroit.

Stockez les informations de vos employés en toute sécurite et ne perdez-plus jamais un fichier. On s'occupe des sauvegardes et vous pouvez récupérer des données accidentellement supprimés à tout moment.

Base de données des employés SIRH

Avec notre Système d'Information des Ressources Humaines (SIRH), la gestion des informations de vos employés devient simple et efficace. Centralisez toutes les données de vos employés dans une base de données sécurisée. Utilisez nos formulaires préconfigurés pour enregistrer les données standards telles que les informations personnelles, et ajoutez facilement vos propres formulaires en quelques clics. Simplifiez votre gestion RH avec notre SIRH intuitif et personnalisable.

Stockez vos données en toute sécurité

Gardez les informations de vos employés toujours à jour et en sécurité. Accédez à un historique complet et modifiez, supprimez ou archivez facilement les données à tout moment.

Importez vos données existantes

Vous utilisez actuellement des feuilles ou tableurs pour gérer votre personnel ? Aucun problème ! Notre équipe peut importer vos données dans myHR et ceci sans frais supplémentaires !

Protection des données

Les données sont conservées dans un environnement hautement sécurisé et sauvegardées automatiquement. Les entrées supprimées sont déplacées vers une corbeille interne et peuvent être restaurées en un seul clic.

Conforme aux normes en vigueur

Nous mettons tout en oeuvre pour protéger vos données et nous les traitons conformément aux lois sur la protection des données des États-Unis ainsi que celles de l'Union Européenne - y compris la GDPR.

Profil de l’employé
Tenez les informations de vos employés telles que leurs noms, adresses, coordonnées bancaires, numéros de téléphone, courriels ou contacts toujours à jour.
Détails du poste
Enregistrez et gardez un historique des changements de carrière de vos employés tels que leurs postes, primes et rémunérations.
Contacts & personnes à charge
Enregistrez les coordonnées des personnes à informer en cas d'urgence et des personnes à charge qui dépendent d'un employé.
Notes personnelles
Saisissez des notes comme par exemple des rapports de conduite et des évaluations de performance et partagez-les avec d'autres responsables. Gardez une trace sur évolution de chaque employé.
Qualifications
Gardez une trace des compétences et qualifications de vos employés telles que les langues, les licences, l'historique de formation ou l'expérience professionnelle complète de chaque employé.
Champs personnalisés
Supprimez facilement les champs par défaut dont vous n'avez pas besoin et ajoutez de nouveaux champs personnalisés pour stocker tout type d'informations importantes pour votre entreprise.
myHR facilite la gestion de vos employés et protège leurs données.