Communication interne

La communication d’entreprise est aujourd’hui devenue fondamentale pour une meilleure organisation, pour optimiser les performances et améliorer les conditions de travail.

Recevez un solution clés en main pour améliorer votre communication interne. Partagez des valeurs communes avec vos employés et créez une ambiance de travail positive.

Communication interne

La communication interne joue un rôle essentiel dans le partage de valeurs communes et l'adhésion de tous les employés à la culture d'entreprise. En instaurant une communication interne dès le départ, vous renforcez la motivation au sein de votre entreprise. myHR offre un espace unique où chaque employé peut accéder à des informations pertinentes, telles que les actualités de la société, les événements et les communiqués internes. Favorisez une communication transparente et engageante avec myHR pour stimuler la motivation et renforcer la culture d'entreprise.

Communiqués

Publiez et partagez des communiqués internes avec vos employés en seulement quelques clics. Diffusez efficacemment toutes les nouveautés concernant votre entreprise et ciblez les employés concernés.

Événements

Créez une ambiance de travail positive en organisant des événements et en encourageant les amitiés entre vos employés. Notre gestionnaire d'événements informe vos employés des activités à venir.

Sondages

Boostez le moral au sein de votre entreprise en demandant les avis de vos employés. myHR offre un moyen efficace de faire des sondages et de récolter les opinions de votre personnel.

Entièrement personnalisable

Un large panel d’options et une gestion fine des droits d’accès vous permettent de configurer la façon dont vos employés accèdent à plateforme et quelles données ils peuvent consulter et/ou modifier.

Obtenez un portail central pour diffuser les nouveautés au sein de votre entreprise.