Communication interne
Recevez un solution clés en main pour améliorer votre communication interne. Partagez des valeurs communes avec vos employés et créez une ambiance de travail positive.

Communication interne

La communication interne permet de partager des valeurs communes et de faire adhérer tous les employés à la culture de l’entreprise. L’instaurer au plus tôt dans votre entreprise renforcera la motivation.

myHR offre un espace unique où chaque employé peut accéder à des informations pertinentes, telles que les actualités de la société, les événements ou encore les communiqués internes.
Communiqués internes
Publiez et partagez des communiqués internes avec vos employés en seulement quelques clics. Diffusez efficacemment toutes les nouveautés concernant votre entreprise et ciblez les employés concernés.
Événements
Créez une ambiance de travail positive en organisant des événements et en encourageant les amitiés entre vos employés. Notre gestionnaire d'événements informe vos employés des activités à venir.
Sondages
Boostez le moral au sein de votre entreprise en demandant les avis de vos employés. myHR offre un moyen efficace de faire des sondages et de récolter les opinions de votre personnel.
Entièrement personnalisable
Un large panel d’options et une gestion fine des droits d’accès vous permettent de configurer la façon dont vos employés accèdent à plateforme et quelles données ils peuvent consulter et/ou modifier.
Obtenez un portail central pour diffuser les nouveautés au sein de votre entreprise.